Membres

dimanche 4 mars 2018

New release at DT Whimsy Stamps "Horse-Head"

Bonjour,  
Je vous présente aujourd'hui une des nouveautés chez  Whimsy stamps, j'ai utilisé un tampon qui s'appelle "Horse-Head ". Ayant des amoureux du cheval autour de moi, cette carte s'imposait et elle a fait plaisir.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées : 
E37, 35, 33, 34, 100, C7, 5

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Horse Head
Embellissements : dies fer à cheval Marianne Design

6 commentaires:

  1. waouh alors là je reste sans voix... la colorisation est superbe ! Pas besoin de plus ! Je ne suis pas étonnée qu'elle ait fait plaisir ! bises

    RépondreSupprimer
  2. A fabulous card Celine, such a beautiful image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte avec comme toujours une parfaite colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu mais c'est quoi cette mise en couleurs du cheval, c'est magnifique!!! Je suis totalement admirative. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouh! chapeau pour la colorisation!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie